« Hidden Secret »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Hidden Secret »

Garder ton secret, le cacher à tout le monde. **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de prèsentation de Peter Clarks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Clarks

Peter Clarks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET:
TRALALA **:

Fiche de prèsentation de Peter Clarks Empty
MessageSujet: Fiche de prèsentation de Peter Clarks   Fiche de prèsentation de Peter Clarks Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:07

    IL OU ELLE **
    ♂ ♀


    Nom : Clarks
    Prénom : Peter
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : San Francisco, en Californie
    People pris : Chace Crawford

    Caractère : Il a beaucoup de caractère et il est très impulsif. Malgré son tempérament à fleur de peau il est attachant et aime faire plaisir. Au premier abord avec lui on le juge souvent trop vite. Mais les gens se défile et change d'avis. Il sait se faire aimer. Il ne supporte pas l'autorité. Il est un tempérament menteur et manipulateur. Il se sent prèt a tout pour parvenir a ses fins, mais il a peur du regard des autres a sa sorti si il est tel qui la dit et si il manipule. Il na pas envi qu'on le juge c'est la chose qu'il redoute le plus.
    Aime : Les gens honéte, et droit. Questions cuisine il adore la cuisine italienne et japonaise. Il aime faire plaisir au gens qu'il aime. Son rêve est d'aller en France, a Paris, le pays de ces rêves, il aurai aimè être français, cela le fait rêvait mais la vie en a dècidait autrement il est nè amèricain. Il en est fier mais reste un français dans l'âme.
    Aime pas : Les menteurs, les hypocrites et les ... choux de Bruxelles. Il aimerait surtout pas se retrouver en Afrique du sud. Il n'aime pas les racistes et les homophobes.

    Histoire : Né dans une famille de riche, il ne fut élever que par des femmes. Son père étant mort a sa naissance. Sa mère n'en diras pas plus sur ce malheur. Une gouvernant au doux nom d'Angella bercat l'enfance de notre jeune Peter. Passionner de théâtre depuis ces 8 ans, il rêve de paillettes dans le monde du cinéma. Il fit son "coming out" a sa mère a 14 ans, c'était jeune mais il s'avait ce qu'il faisait. Il s'en voulait mais fini par accepter avec l'aide de sa meilleur amie Gabrielle, 17 ans, pompom girl. Il venait de quitter son copain quand il s'inscrit au casting de l'émission. Il y vat bien sûr je pense comme vous l'avez compris pour montrer que les personnes qui aimes les hommes mais qui sont eux même des garçons sont des gens tout a fait normaux, c'est ce message qu'il veux passer, aux telespectateurs, et aux gens de la maisons.

    Secret : Je suis Gay*
    Explications sur le secret : Fils d'un père mort jeune, et d'une mère absente. Il fut élever par une gouvernante. Il sentait mieux avec les filles pour l'amitié et mieux avec les garçons pour ce qui est de l'amour.

    Pourquoi venir dans l'aventure télé réalité HIDDEN SECRET ? Je veux prouver a tout le monde que les gays sont des gens normaux, et je veux me battre contre les préjuger. Je suis là pour jouer a fond et rencontrer des jeunes.
    Aimez - vous la vie en colocation ? Oui sa ne me dérange pas
    Vous êtes plutôt couche tôt ou couche tard ? Couche tard, je sort souvent en boite
    Aimez - vous faire la fête ? Oui j'adore !!
    Savez - vous bien mentir ? C'est une de mes qualité
    Jusqu'où êtes - vous prêt pour cacher votre secret ? Jusqu'à coucher avec une fille.


    VOUS **

    Votre prénom : Flavien
    Votre age : 15 ans
    Comment as - tu découvert le forum ? Forum actif
    Ton avis sur le forum : Il m'a l'air génial
    Règlement lu ?Oui bien sur
    Preuve : Parlimpipim
    Le ptit mot pour la fin ?
J'adore ce site !!^^


Dernière édition par Peter Clarks le Dim 3 Aoû - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Warren
Admin / I Want to find You...
Ethan Warren


Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE ** : 25 Ans
CAGNIOTE ** : 10 000£
SITUATION ** : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 29/07/2008

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET: Acier
TRALALA **:

Fiche de prèsentation de Peter Clarks Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prèsentation de Peter Clarks   Fiche de prèsentation de Peter Clarks Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:00

Bienvenue !! =).
Désolé du retard =/. Le code est correct. Pourrez-tu simplement rajouter 2-3 lignes de caractère; 1 lignes aime et aime pas et 1-2 lignes d'histoire et tu seras valide.
Raah quand je pense que Camille [Kristen] pensait que ce post vacant de serrez jamais pris xD.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Clarks

Peter Clarks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET:
TRALALA **:

Fiche de prèsentation de Peter Clarks Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prèsentation de Peter Clarks   Fiche de prèsentation de Peter Clarks Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:39

Voilà c'est fait !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Warren
Admin / I Want to find You...
Ethan Warren


Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE ** : 25 Ans
CAGNIOTE ** : 10 000£
SITUATION ** : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 29/07/2008

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET: Acier
TRALALA **:

Fiche de prèsentation de Peter Clarks Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prèsentation de Peter Clarks   Fiche de prèsentation de Peter Clarks Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:21

Validé! =D.
Tu peux dès à présent répondre au premier sujet lancer pour le début de l'aventure. [Pour plus de détails, voir "News"].
Voilou'. Bon jeu parmis nous. Je vérouille à moins que tu n'es quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Clarks

Peter Clarks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET:
TRALALA **:

Fiche de prèsentation de Peter Clarks Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prèsentation de Peter Clarks   Fiche de prèsentation de Peter Clarks Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:21

Nan c'est bon !! ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de prèsentation de Peter Clarks Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prèsentation de Peter Clarks   Fiche de prèsentation de Peter Clarks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de prèsentation de Peter Clarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Hidden Secret » :: IMPORTANT :: » Inscription :: » Mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser