« Hidden Secret »

Garder ton secret, le cacher à tout le monde. **

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES FILLES **

AuteurMessage
Kristen Beth
Admin / Who's that girl ?

AGE ** : 18 ans **
CAGNIOTE ** : 10.000 £ **
SITUATION ** : Celibataire ! Et oui c'est vrai xD **

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET: Hauteur **
TRALALA **:

MessageSujet: LES FILLES **   Mer 30 Juil - 13:21

Misha Barton = Kelly Joell *
    Ashlee Simpson = Audrey Keys *
    Audrey Kitching = Melissa Coy *
    Hayden Pannetière = Angie Cooper*
    Taylor Cole = Candice Preston *

* Libre
* Réservé
* Pris

Lie, betray, hide. It is game and I know how to play it ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-secret.kanak.fr
Ethan Warren
Admin / I Want to find You...

AGE ** : 25 Ans
CAGNIOTE ** : 10 000£
SITUATION ** : Libre comme l'air.

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET: Acier
TRALALA **:

MessageSujet: Re: LES FILLES **   Mer 30 Juil - 13:59

Misha Barton - Kelly Joell *
    21 Ans.
    Secret: J'ai des 'TOC'.
    Caractère: Kelly est une gentille fille qui cache bien son jeu, elle aime se faire passer pour la cruche de service mais elle en est tout le contraire, maligne et parfaite menteuse elle est prête à tout pour garder son secret bien que difficile soit-il.
    Relation: Logan McLewis {Milo Ventimiglia} Une aventure d'un soir, je l'ai rencontré dans un bar, j'ai direct flashée, six vodkas plus tard et j'ai terminée dans son lit, une bonne soirée dommage qu'il n'a plus donné signe de vie.

Ashlee Simpson - Audrey Keys*
    20 Ans.
    Secret: Je suis mariée à Duncan Myles
    Caractère: Audrey est une fille qui aime être au centre de l'attention, qu'on parle d'elle en bien ou en mal elle s'en moque tant que tout le monde ai son prénom en bouche. C'est une petite fouine qui pose ses oreilles partout, une dangereuse concurante.
    Relation: Duncan Myles {Hayden Christensen} Mon mari que j'aime, rien ne pourrait nous séparer, ses calins et ses bisous vont me manquer mais je serais tenir le coup.

Audrey Kitching - Melissa Coy*
    18 Ans.
    Secret: Je pratique le Vodoue.
    Caractère: Melissa est ce qu'on pourrait qualifier de 'chieuse'. Elle n'est jamais contente et passe le plus clair de son temps à se plaindre. Elle ne pense qu'a faire la fête et tempis pour ceux qui son fatigué tant que la miss s'amuse.
    Relation: James Bulton {Jesse McCartney} Mon ex-petit ami, on a passé de bon moment ensemble mais je ne voulais pas qu'il découvre mon secret, et puis il était assez étrange, pourquoi ne voulait-il aucun rapport sexuel non protégé?

Hayden Pannetière - Angie Cooper*
    20 Ans.
    Secret: J'ai été violée par mon père.
    Caractère: La blondie a plutôt un sal caractère, quand elle a décidée qu'elle n'apprécierait pas quelqu'un elle ne reviendra pas sur sa décision. Appart ça c'est une amie formidable quoi qu'un peu mystérieuse tout de même. C'est un peu une dégeantée qui est au service de la fête.
    Relation: Kristen Beth {Kristen Bell} Ma meilleure amie depuis l'enfance, on s'entend parfaitement bien, nous ne nous cachons rien, enfin... Presque rien...

Taylor Cole - Candice Preston*
    22 Ans.
    Secret: J'ai posé pour le calendrier 'Play Boy'
    Caractère: Candice est une jeune femme qui n'a aucune limite, pour elle la vie c'est profiter de ses plaisirs, elle n'est pas vraiment là pour gagner, c'est un peu une langue de vipère qui cache bien son jeu. Elle est fausse et hypocrite.
    Relation: Peter Clarks {Chace Crawford} Mon cousin, on est pas très proche, on est vraiment trop différent et puis sa vie ne m'interresse pas vraiment, je ne savais même pas qu'il pouvait avoir un secret.
Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES **
Page 1 sur 1