« Hidden Secret »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Hidden Secret »

Garder ton secret, le cacher à tout le monde. **
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES MECS **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Beth
Admin / Who's that girl ?
Kristen Beth


Nombre de messages : 17
Age : 29
AGE ** : 18 ans **
CAGNIOTE ** : 10.000 £ **
SITUATION ** : Celibataire ! Et oui c'est vrai xD **
Date d'inscription : 28/07/2008

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET: Hauteur **
TRALALA **:

LES MECS ** Empty
MessageSujet: LES MECS **   LES MECS ** Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:21

    Chace Crawford = Peter Clarks *
    Hayden Christensen = Duncan Myles *
    Jesse McCartney = James Bulton *
    Milo Ventimiglia = Logan McLewis *
    Jason Dohring = Jonathann Stevenson *


* Libre
* Réservé
* Pris
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forumsrpg.com
Ethan Warren
Admin / I Want to find You...
Ethan Warren


Nombre de messages : 14
Age : 30
AGE ** : 25 Ans
CAGNIOTE ** : 10 000£
SITUATION ** : Libre comme l'air.
Date d'inscription : 29/07/2008

PERSO **
LIENS **:
1 INDICE SUR LE SECRET: Acier
TRALALA **:

LES MECS ** Empty
MessageSujet: Re: LES MECS **   LES MECS ** Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:51

    LES MECS ** Iconchacecrawfordche2 LES MECS ** Iconchacecrawfordb3
    Chace Crawford - Peter Clarks*
    20 Ans.
    Secret: Je suis gay
    Caractère: Ce type là est à fleur de peau, c'est un gars d'une sensibilitée remarquable. Il sait vite s'intégrer et en général parvient à ce que sont secret soit accepté. Il a un léger défault, il ne sait pas vraiment tenir sa langue dans sa poche.
    Relation: Candice Preston {Taylor Cole} Ma cousine, on est pas très proche, elle est vraiment trop différente et puis sa vie ne m'interresse pas vraiment, je ne savais même pas qu'elle pouvait avoir un secret.

    LES MECS ** Iconhaydenchristen LES MECS ** Iconhaydenchristen2
    Hayden Christensen - Duncan Myles*
    24 Ans.
    Secret: Je suis marié à Audrey Keys
    Caractère: Duncan est un mec sans histoire. Les embrouilles, connait pas, il préfère jouer les pacifistes, en gros c'est un peu un lâche préférant ne pas se mouiller lors de délicates situation. Appart ça c'est un manipulateur qui ne fera parraitre aucun sentiment.
    Relation: Audrey Keys {Ashlee Simpson} Ma femme adorée, elle m'en fait souvent baver mais on est unis pour la vie, ses petites attentions vont me manquer mais aucun sentiment ne se fera sentir.

    LES MECS ** Iconjessemcc LES MECS ** Iconjessemcc2
    Jesse McCartney - James Bulton*
    17 Ans.
    Secret: Je suis atteint du VIH
    Caractère: James est un battant. Il est agréable à vivre malgrès qu'il soit parfois lunatique. Il a la chance d'attendrire tout le monde avec son regard. Il porte un lourd secret qui l'épuise physiquement mais sa détermination est telle qu'il n'en laissera que très peu parraitre.
    Relation: Melissa Coy {Audrey Kitching} Mon ex-petite amie, on a passé de bon moment ensemble mais elle semblait assez étrange, et puis je ne voulait pas aller plus loin à cause de mon lourd secret.

    LES MECS ** Iconmiloventimigliac4 LES MECS ** Iconmiloventimigliac3
    Milo Ventimiglia - Logan McLewis*
    26 Ans.
    Secret: Je suis le garde du corps de Monsieur le Président des Etats-Unis
    Caractère: C'est un homme plein de determination que nous avons là. Logan n'est pas très bavard et assez distant, il n'aime pas trop se mêler aux combines des autres. C'est quelqu'un de très protecteur avec les personnes qu'il affectionne, sûrement dû à son secret...
    Relation: Kelly Joell {Misha Barton} Une aventure d'un soir, je l'ai rencontrée dans un bar, j'ai tout de suite était attiré, six vodkas plus tard et elle était dans mon lit, une bonne soirée mais ce n'est pas dans mes habitudes de faire se genre de chose, j'ai préféré m'éloigner.

    LES MECS ** Iconjasondohring LES MECS ** Iconjasondohringg
    Jason Dohring - Jonathann Stevenson*
    22 Ans.
    Secret: Je suis double champion d'Amérique de Pocker
    Caractère: Jonathann est un fin stratège, il est prêt à tout pour aller jusqu'au bout de l'aventure, il est assez paresseux, préférant draguer plutôt qu'aider les autres. Etant un poil succeptible, monsieur est toujours prêt à l'affront.
    Relation: Ethan Warren {Jensen Ackles} Quel salop! Nous nous sommes battut à la sortit d'un bar. Il m'a bien amoché, j'aurais dût me la fermer pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MECS **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Hidden Secret » :: IMPORTANT :: » Inscription :: » Posts Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser